Cours de responsabilité

(niveau 3 : 5 cours, 5 thèmes)

Cours de responsabilité

Concernant les cours de niveau 3, notre équipe ne vous dira jamais si vous êtes prêt ou non pour ces activités. C’est à vous de le sentir !

Le nombre de personne par cours est limité à 6 personnes maximum.
Les cinq cours proposés ont une cohérence les uns avec les autres. Voilà pourquoi ils sont proposés ensemble comme un pack indissociable.

Il est important d’avoir les connaissances suivantes et une certaine expérience en chacun d’entre eux :
– Que vous ayez suivi de nombreuses visites, que vous connaissiez les êtres de base et leurs ressentis.
– Que les cours de niveau 1 qui sont proposées depuis de nombreuses années soit acquises ! (micro, macro, dévas, cosmo-tellu et diff. plans)
– Que certains cours de niveau 2 soit aussi compris ! (Tel que : phénomènes alchimiques, attributs niveau 1,2,3, soins par les élémentaux et les élémentaux qui nous accompagnent)

Je tiens à vous préciser un peu plus la teneur de ces cours de niveau 3 ! Comprenez bien les points suivants :
(J’aurais voulu dans les lignes qui vont suivre être moins abrupte, mais ces lignes m’ont été transmises sur ce ton.)
– En aucun cas je suis autorisé à agir si vous avez ouvert des circuits d’énergies que vous ne maitriser pas ! Ce sera à vous de refermer ces circuits.
– En aucun cas je peux faire revenir dans un état neutre la personne qui sera embarquée par des êtres ! Ce sera à vous de retrouver votre équilibre.
– En aucun cas je peux vous guider au travers du processus ! Ce sera à vous de trouver l’étape suivante.
– En aucun cas un autre participant sera autorisé à vous venir en aide de quelques manières que ce soit. Que cela soit pendant ou après le cours (Vous comprenez, que ce n’est pas moi qui veillerai à ça après le cours…)

Mon rôle dans ces cours de niveau 3 :
– Je suis (Steeve) là pour vous lancer des défis en fonction du thème proposé. Les défis augmenteront en difficulté au fur et à mesure que vous avancerez. Ces défis sont réalisables bien sûr, mais demande de la puissance énergétique, des connaissances (décrite plus haut), une confiance en soi et de la responsabilité.
– Je suis là pour vous accompagner pendant le temps à disposition (13h à 17h) comme par exemple, si vous deviez être embarqué dans le tellurique. Mais accompagner ne veux pas dire aider ! Au-delà de ce temps, vous serez à nouveau seul et face à vous-même.
– Je suis là pour être honnête avec vous et avec la situation présente. Si le défi n’est pas relevé ou que partiellement, vous serez amené à poursuivre.
– Je suis là pour valider que le défi est relevé, vous recevrez des êtres présents des nouveaux outils ‘’exceptionnels’’ vous permettant d’aller encore plus loin dans votre évolution. Les Yodas seront les garants de ces nouveaux outils.

Ce que vous avez le droit :
– Refusez un défi que je vous propose et que vous savez ne pas être à même de relever. Vous pourrez choisir alors un autre défi.
– Fuir en pleine expérience… (Je rigole déjà à cette éventualité. LOL)

Voilà après ces lignes, j’espère que vous comprendrez cette mise en garde, je ne suis pas autorisé à vous en dire plus.

Toutes les personnes de l’équipe ont suivis les cours de ce niveau !